1. Accueil
  2. PPF & céramique
  3. Application d’une protection carrosserie mate sur une BMW M3 de Vienne 38
Retour
Application d’une protection carrosserie mate sur une BMW M3 de Vienne 38

Nos wrappers ont l’habitude de travailler sur des véhicules de prestige, alors faites nous confiance dans la pose de PPF, votre véhicule reste dans notre atelier du début à la fin de la prestation.

Notre client, propriétaire d’une BMW M3 Compétition, situé à Vienne 38 souhaitait une protection carrosserie - PPF mat pour protéger toute la face avant de son véhicule.

La protection carrosserie est un film transparent qui protège la peinture et votre carrosserie des dommages et éclats routiers quotidiens. C’est un véritable atout pour votre véhicule, car ce film est réversible et auto-cicatrisant.

Pour cette BMW M3 Compétition de Vienne 38, nos wrappers ont utilisé le film PPF mat de la marque Gyeon. Ils sont venus protéger toute la face avant, c'est-à-dire pare-chocs avant, capot, ailes, rétros et pare-pierre.

Vous êtes situés près de Vienne en Isère 38 et vous souhaitez une protection carrosserie sur votre BMW M3. Contactez-nous ! Notre équipe est disponible pour répondre à vos questions et vous conseiller. 
Partager :
Contactez-nous
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
Annonces associées
PPF BMW M8 LYON
BMW M8 PPF LYON

BMW M8 compétition cabriolet en PPF XPEL à Lyon en Auvergne-Rhône-Alpes

Pour ADForme, l’année 2021 a été un réel succès au niveau de la protection carrosserie (PP...
Donnons forme
à votre projet.