1. Accueil
  2. PPF & céramique
  3. Tesla model 3 en protection carrosserie (PPF) de Genève dans la région Auvergne-Rhône-Alpes
Retour
Tesla model 3 en protection carrosserie (PPF) de Genève dans la région Auvergne-Rhône-Alpes
Pour rouler en toute tranquillité sans avoir à se soucier des impacts que subira votre véhicule, il faut impérativement le protéger ! Et pour cela quoi de mieux que la marque XPEL ?

Notre client, venu spécialement de Genève pour réaliser une protection carrosserie dans notre atelier, nous a confié sa Tesla model 3 blanche. Nous avons préparé et installé ce PPF XPEL sur toute la face avant du véhicule. Il peut donc être serein vis-à-vis de la durabilité de son investissement.

Notre client a pu rentrer sur Genève sans se soucier de rayer sa voiture !

Si vous êtes intéressés par la réalisation d’une protection carrosserie sur votre véhicule et que vous vous situez à Genève ou dans la région Auvergne- Rhône-Alpes, n’hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone !
Partager :
Contactez-nous
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
Donnons forme
à votre projet.